Analyser et Réparation votre fichier 3D pour l'Impression 3D

Avoir un fichier 3D ne signifie pas obligatoirement que ce dernier est imprimable. Pour être imprimable, un fichier 3D doit réunir un certain nombre de détails qui permettent à la machine de "comprendre" le fichier comme un solide ou un ensemble de solides. Dès le chargement du fichier dans votre compte Martin's Company, nos services vous permettront de vous assurer que votre fichier peut être imprimé en 3D.

A chaque fois que vous chargez un fichier 3D, on s'occupe d'analyser votre fichier et de l'améliorer.

Dès le chargement de votre fichier 3D, Martin's Company vous propose deux services :

Analyse de votre Fichier 3D​

L'analyse de votre fichier 3D a pour objectif d'identifier une liste des causes de non-imprimabilité de votre fichier 3D afin de vous proposer dans un second temps une réparation. Nous examinerons votre fichier 3D sur :

  • L'ensemble de ses caractéristiques structurelles, son format et sa taille. Nous acceptons un large format de fichiers différents

  • L'ensemble des pièces :  une seule pièce ou plusieurs pièces.

Ensuite, nous vous proposerons de choisir d'imprimer votre fichier 3D comme un seul objet ou en un ensemble d'Objets 3D séparés.

Réparation de votre Fichier 3D​

Une fois votre fichier 3D analysé, nous ferons une version réparée de votre fichier 3D si celui-ci n'est pas directement imprimable.

  • Facebook Social Icon
  • 768px-Instagram_logo_2016.svg
  • snapcode

© 2018 Martin's Company.

06.05.07.82.93
Cayrac, Midi Pyrénées